Délice Danone: laboratoire pharmaceutique...!

Un nouveau groupe pharmaceutique vient de voir le jour en Tunisie: Délice Danone!

Eh oui, le géant de l'industrie agroalimentaire propose, à ce qui parait, une gamme de médicaments miracles. Nous allons dans ce qui suit citer 3 produits phares du groupe :


Activia 5 mg (Principe actif : Bifidus Regularis ): Pour traiter tous vos problèmes digestifs, en particulier le transit intestinal (Contrairement à tous les autres Yaourts bien sur…)

Posologie: 2 ou 3 pots par jours, pendant 15 jours


Le Lait Délice Danone 500 : Pour booster la croissance. (ça facilite aussi la drague :s. Comment?... va savoir!)

Posologie: Traitement de longue durée : 2 vers par jours, pendant toute l'enfance et l'adolescence ( et même après s'il le faut...). Pour les petits de moins de 10 ans , ce "médicamment" est prescrit avec "Danino"!

Jus Réveil Tonique 100 de Délice Danone : Complément nutritionnel avec les vitamines de A jusqu'à Z!

Posologie: Chaque matin (...sinon tu ne te réveille pas!) et à renouveler les prises autant qu'il le faut pendant la journée (koll ma tjik el fachla!)

Attention !!!

Ce médicament contient un principe actif pouvant induire une réaction positive des tests pratiqués lors de contrôle antidopage. Ainsi, avec ces avancés scientifiques remarquables, et une efficacité indiscutable de tous ces traitements, Délice Danone ne va pas tarder à déclasser les géants de l’industrie pharmaceutique… Ceci est d’autant plus vrai que pour tous les produits citer, aucun effet indésirable ou gênant n’est à signaler. (à part une sur-excitation constatée chez les enfants de moins de 12 ans traités au « Réveil Tonic ».)

Une autre particularité : Ces médicaments sont à laisser à la portée des enfants ! Mella jaw !

Franchement ; C’est un peu difficile à ...« avaler » tout ça!


PS: Tous les médicaments citées ci dessus ne sont pas remboursés par la CNAM...



1 commentaire:

temim a dit…

avec tout ça on peut jugez définitivement que "selja" va être bientôt sous la direction de "DÉLICE-DANONE"